mardi 5 février 2013

ON AVANCE, ON AVANCE, PAS A PAS; ON AIMERAIT PÉDALER, MAIS POUR L'INSTANT ON NE PEUT PAS..VA FALLOIR ENCORE PATIENTER, AVANT D'Y ARRIVER ! CROISONS LES DOIGTS !!!


Notre présidente a défendu hier après-midi notre projet associatif étudiant auprès de la commission de domiciliation au sein de l'Université Michel de Montaigne Bordeaux 3 et a su convaincre les 7 membres du jury du bien fondé du projet.

Nous obtiendront la réponse après décision en CA de la présidence en mars.

Nous pensons que c'est en bonne voie, au vu du sérieux des arguments transmis et des besoins et attentes de nos fervents pratiquants et soutiens enseignants qui sont enthousiastes à l'idée de la réalisation d'un tel projet pédagogique utile, original et à la disposition de toutes les personnes des établissements d'enseignement supérieurs locaux. 

Nous ambitionnons la concrétisation de plusieurs projets dont l'Université de Bordeaux 3 sera pilote et exemplaire en la matière. Les quelques étudiants qui ont pu déjà être informés  (comme les enseignants) trouvent tous unanimement le projet génial ! Et il le sera !!!

Nous préparons le terrain et en attendant d'avoir toutes les conditions optimales, la présidente poursuit ses différentes investigations pour nous permettre à tous bientôt de pouvoir en profiter !!!!

Nous savons que nous pouvons compter sur son dynamisme, ses compétences professionnelles et connaissances multiples.

Souhaitons-lui bonne chance et bon courage, car il en faut beaucoup !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire